- 904 cm3. Alésage augmenté, culasse rabotée.
- Pistons bombés. Diamètre 60 mm.
- Culasse modifiée.
. (Passages admission et échappement
. agrandis et polis).
- Soupapes plus grandes en acier spécial.
- Doubles ressorts de soupapes.
- Arbre à cames sport.
- Bougies plus froides adoptées.
- Taux de compression 9:1 environ.
- Courbe d´avance à l´allumage modifié.
- Carburateur Weber double-corps de 32.
- Tubulure admission-échappement spéciale.
- Filtre à air sec.
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- 998 cm3. Culasse 1063 modifiée.
. (Soupapes et ressorts Ferry).
- Pistons bombés en alliage léger.
- Chemises en fonte spéciale.
- Bielles en aluminium.
- Volant moteur allégé d´un kilo.
- Vilebrequin en acier matricé.
. (Nickel-chrome au molybdène).
- Pignons de distribution acier.
- Carburateur Weber double-corps 40 DCOE.
- Tubulure admission-échappement Ferry.
- Allumeur SEV à courbe modifiée.
- Bobine Scintilla.
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